Review : E.L.F.

J’ai remarqué il y a quelques années déjà que je fais (malencontreusement) partie des acheteurs compulsifs. Joie? Un t-shirt! Tristesse? Un verni! Déception? Un rouge à lèvre. Etc. Mais. Comme je suis une jeune femme intelligente (n’est-il pas?), j’ai décidé de compulser intelligemment, autrement dit, ne pas me frustrer quand mon besoin d’achat se fait sentir, mais consommer du « pas cher » histoire de ne pas regretter mes coups de tête. C’est là que la marque Eyes Lips Faces entre en jeu.

E.L.F. pour les intimes.

Bon je vous avouerais que l’historique de la marque et tout ce qui va avec, je m’en moque, moi ce qui m’intéresse ce sont les produits.

Les premiers achats que j’ai fait sur la marque étaient des vernis. En voyant le prix d’un verni OPI ou China Glaze, vous comprendrez que je me suis jetée sur un verni à 1€ comme Arthur sur le Graal! Je reçois donc les petites bouteilles, pas mécontente de voir qu’en plus du prix, ce ne sont pas des minis flacons mais des vrais, et je me lance. Et là. Ô rage, Ô désespoir les vernis ne me conviennent pas (bon, vu que j’en ai quand même acheté pas mal, je vais pas les jeter, mais quand même), trop liquides, peu couvrants, je suis colère! Mais bon, j’ai tout de même tenté d’autres produits donc voilà mon avis sur ce que j’ai :

  • crayons (blanc, noir et vert): mouais. Peu pigmentés.
  • eyeliner crème (noir): topissime! Je ne le lâche plus!
  • stylos liner (noir, prune et minuit) : chiant à appliquer trouve-je
  • palette de correction : pour l’utilisation que j’en fais, elle me convient.
  • mascara transparent : je ne l’utilise que sur les sourcils, mais il est bien.
  • duo pour sourcils (blonds) : bien :)
  • pinceaux : ça dépend lesquels, mais pour ceux que j’ai, la majorité est correcte (je déconseille juste le « pinceau à colorer les yeux » qui a un embout mousse que je déteste)

Conclusion : Y a du à prendre et du à laisser. Mais pour le prix des produits, ça vaut quand même le coup pour la plupart.


Un commentaire?

