Review LM Cosmetic

J’ai découvert cette marque grâce à une youtubeuse qui fait des tutos nails art (Tartofraise, si vous ne la connaissez pas, ça vaut le coup d’œil !). Vous aurez donc compris que c’est une marque qui est spécialisée dans les vernis, manucures et tout le toutim. Les produits n’étant pas du tout excessifs, je me suis laissée tenter et j’ai vraiment eu un énorme coup de cœur pour leurs produits !

Je n’ai pas dévalisée leur boutique, même si je l’aurais bien voulu, mais j’ai tout de même quelques vernis et un soin cuticules (à l’amande, que j’adore).

Ce que j’apprécie chez LM c’est que, malgré le fait qu’ils aient peu de choix comparés à d’autres boutiques, les couleurs sont à la fois traditionnelles (avec une gamme de rouge notamment) et originales (la série Brocéliande est superbe ! et ils font des vernis qui réagissent en fonction de la forme des aimants, je trouve ça énorme), qu’ils ont toute une gamme de soin des ongles et des mains (et pas seulement la base et le sempiternel top coat) ainsi que pour le nail art comme des strass (pour ne citer qu’eux).

En plus, ils font aussi le verni noir craquelé et des holographiques moins cher que chez OPI (mais non testés par mes soins, donc, je vous laisse juger par vous-même).

Un, deux, trois à votre souris, c’est par ici !

Publicités

Un commentaire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s