Shooting Photo!

Hier ce fut mon premier shooting photo en tant que maquilleuse. Je ne suis pas professionnelle, c’est juste une de mes grandes passions depuis plusieurs années.

Historique : Petite, j’étais un vrai petit mec, alors il semblait plutôt improbable que je tombe dans le chaudron magique et pourtant… Comme beaucoup de femmes, je me maquillais déjà, mais rien de très poussé, juste de quoi me donner l’impression d’être potable (lol) et puis, je ne sais pas comment c’est arrivé, mais ça m’a prit.

Je suis quelqu’un de discret, je ne cherche pas à me mettre en avant ou à être regardée, j’ai un look plutôt classique mais j’adore les accessoires, et je mise tout dessus. Le make up est pour moi un accessoire à part entière tout comme un collier, un sac ou une paire d’escarpins, là pour mettre en lumière une partie de soi, là pour embellir ce qui l’est déjà, là pour mettre en valeur une personne.

Donc j’ai appris. J’ai appris en m’informant un maximum sur les produits, les techniques, j’ai appris en testant et expérimentant sur moi comme sur les autres.

Expérience : J’ai maquillé pour des mariages et des bals. Et pour moi, tous les matins ;-)

Et donc, hier, premier shooting. Un peu stressée, je vous avoue. On a toujours peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur. Mais. Je n’ai pas encore vu le résultat ah ah, alors je vais vous montrez l’image qui a inspiré la photographe, et vous conseillez de vous rendre sur son site, sa page facebook et son compte perso, ainsi que sur le site projets de la modèle, Contessa Boowbies, (ainsi que son facebook et son site perso) avec qui j’ai partagé un long moment et de nombreux fous rires.

Plein de péripéties lors de cette fin de journée/début de soirée, mais je tenais à les remercier pour m’avoir laissé ma chance.

Bien sur, je vous montre le résultat dès que possible !

Un commentaire?

