A3RlTH Custom Art

Des fois, je me dis quand même que j’ai de la chance parce que je suis entourée d’artistes (qui parfois ne le savent même pas eux-mêmes, et c’est bien dommage) et que ce n’est pas donné à tous le monde.

J’ai connu ce jeune homme au travail (comme quoi !) et à l’époque, il avait déjà un sacré coup de crayon qui m’impressionnait. Connaissant bien le tatoueur de ma ville, je lui en ai touché deux mots, et c’est ainsi que monsieur a eu une formation tattoo. Etant une grande fana d’art corporel (et de modification) c’est tout logiquement que je lui ai proposé d’être sa première toile, et je suis très fière de porter cette œuvre (mais je ne vous la montrerais pas, parce que ce n’est pas le sujet, même si on dirait vu comme j’en parle).

Mais voilà, en plus d’être un talentueux dessinateur, Aerith est aussi un geek ! (oui, avoue le !) et il a donc trouvé le moyen ingénieux de mêler les deux en customisant des outils informatiques et jeux (clavier, nintendo, manettes et j’en passe) tout en se diversifiant dans la custome en générale (c’est-à-dire à tous les objets qui lui passent sous le stylo).

Je vous propose donc deux exemples de son travail et vous conseille d’aller sur sa page facebook et sur sa boutique online et de découvrir toute l’étendue de son talent !

Les photos de cet article appartiennent à ©A3RITH Custom Art qui m'a permis de les utiliser. La reproduction de tout ou une partie de ces illustrations est interdite.

Have fun !

Tu es un jeune artiste en devenir (ou un vieil. ou un déjà reconnu) et tu souhaites que Mya0u parle de toi? Envoie lui un mail (cf la partie contact) ou laisse un commentaire avec tes coordonnées (book, site, mail…)

2 réflexions au sujet de « A3RlTH Custom Art »

    • Et encore, faut voir sa boutique, il fait des trucs de fou je suis fan! et sur tous types de supports en plus. S’en ai presque agaçant de voir autant de talent!!

Un commentaire?

