Les bloggeuses(ers) en force !

Sur YouTube, on trouve de tout. Du bon comme du moins bon. Quand on ne s’y connait pas des masses, on pourrait s’y perdre facilement. Pourtant, quelques fois, il y a quand même du très lourd et on passe à côté.

J’ai donc décidé de vous parler des bloggeuses/youtubeuses que je suis régulièrement. Malheureusement, vous verrez rapidement que ce sont souvent des américaines, les françaises se faisant rares (ou ne m’attirent pas, ou je ne suis pas tombée dessus, allez savoir…). Mais attention, y a aussi des messieurs, sauf qu’ils sont loin d’être en majorité ^^

Je commence par les deux (seules) françaises que je suis, l’une est professionnelle, l’autre non, mais les deux ont une passion pour l’esthétique et une manière de s’exprimer et d’expliquer que j’aime beaucoup : Nous avons, pour le côté non pro, Hélène du célèbre Mon Blog de Fille qui, en plus d’être créative, est quelqu’un de très drôle et pour le côté pro, Emmy, que vous pouvez voir sur sa page facebook et sa chaine youtube, qui est une jeune femme fraiche, charmante et accessible, et ça, j’adore, parce qu’on peut vraiment parler avec elle (mention spéciale pour son talent pour les effets spéciaux) !

Côté anglophone, accrochez-vous à vos claviers parce que j’en ai pas mal.

Leesha, première américaine que j’ai suivi sur sa chaine youtube Xsparkage qui fait du très coloré
Josh (un homme, donc) a qui je voue un culte parce que bourré de talent -> petrilude
Jarmaine que je regarde sur ses deux chaines (perso et makeup) parce qu’elle est complètement barrée et que je suis éclatée devant chacune de ses vidéos (elle fait aussi des tuto coiffures et pas mal de vidéo fringues et accessoires) -> Jlovesmac1
Marlena, une make up artist de très, très haut niveau, et d’une douceur quand elle parle -> makeupgeektv
Klair, qui fait à la fois du makeup, du nail art, de la transformation -> Kalirdelysart
Dustin (un homme encore), professionnel également, que j’ai découvert il y a peu et que j’apprécie également -> dustyohunter
Tiffany, une pro aussi, blonde, la peau claire, les yeux bleus, du coup ça me change des précédentes qui sont majoritairement brunes -> makeupbytiffanyD
Angie qui fait beaucoup de makeup pour halloween notamment et qui me fait délirer -> goldiestarling
Kandee, MUA pro, qui fait des tuto sur TOUT (makeup, création de bijoux etc.) -> kandeejohnson
Andrea pour ses astuces beauté -> andreaschoice
Aja qui fait des tuto rétros, makeup, création, coiffure pour toutes les fans du style pinup -> vividmakeup

Voilà pour les principaux !

A l’approche de l’hiver, des nuits froides et longues, des journées coincées par la neige, vous avez de quoi vous divertir et apprendre un max de toutes ces personnes pour qui j’ai un énorme respect !

photo woman.bloguez.com

Have fun !

Un commentaire?

