Participation Concours! [clos]

Et oui, moi aussi je participe à des concours c’est la vie ^^

Voilà une semaine que j’ai posté ma candidature pour le concours d’Emmy Makeup Pro spécial Halloween dont le thème est « Fais-moi peur ». Les votes commencent aujourd’hui, et il est évident que, comme tous les participants, j’espère gagner. Je vous demande donc, si vous appréciez mon travail, de bien vouloir voter pour moi.

N’hésitez pas à passer le mot autour de vous, ou à laisser un commentaire (ici ou là-bas).

Merci à ceux et celles qui prendront le temps de le faire. Ça ne vous prendra que 2min, mais ça me rendra un très grand service.

Un commentaire?

