Review Sephora (vernis)

Si vous aviez encore un doute, je suis une fana de vernis. J’adore toutes ses couleurs qui se baladent au bout de mes doigts. Je les choisis en fonction de mon humeur, du temps mais rarement de la mode. Je porte de tout, du bleu, du vert, du rose, du rouge, du orange, du noir etc. Dingue, vous avez dit ? J’en ai une (très) grande collection que je ravitaille régulièrement, toute marque confondue.

Il y a deux mois, j’ai du aller à Sephora pour du fond de teint (je vous raconte ma vie…) et j’ai craqué sur du flashy… hum…

J’utilise deux des bases d’ongle sephora (la durcissante et la déjaunissante) ainsi que le top coat… et les vernis, évidemment.
J’adore les bases, la déjaunissante fonctionne vraiment bien, et comme je fume, je peux vous assurer qu’elle est très souvent sur mes ongles ! J’aime aussi les couleurs de leur gamme, il y a en a beaucoup, elle est vraiment complète. Ils tiennent bien, la couleur est vive, pas besoin de 50 couches (même si j’en mets toujours deux, mais ça vaut pour tous les vernis). Le petit format des flacons est à la fois un avantage (ça permet d’avoir pleinnnnn de vernis !) et un inconvénient (grâce à Pschiiit, j’ai pu constater que le prix au ml des séphora est supérieur à celui des OPI -> article ici) donc à vous de voir, mais la qualité est là :)

 

Have fun !

Un commentaire?

