CA Y EST !

Et oui, voilà, ça fait un mois tout pile que j’ai créé ce blog. Ca semble rien comme ça, mais pour moi c’est beaucoup.

En un mois, il a passé la barre des 1350 visites et j’en suis très fière !

Je tenais à remercier certaines personnes parce que c’est pas la remise d’un oscar, mais presque !

A3rith, Skr3amy, Antropofago, Faithless Messiah, Yoann Photographie, May Rohrer, Polaris, Histoire d’Ambre de m’avoir fait confiance pour parler d’eux, et ce sont tous de grands artistes plein de talent!

Jelly pour la bannière actuelle du blog.

Tous ceux qui ont laissé des commentaires et m’ont permis d’avancer, ainsi que tous ceux qui m’ont lu et qui me soutiennent dans ce projet.

Je vous quiff’ à mort sisiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Un commentaire?

