Review : le verni craquelé

Je suis faible!

Lorsque sont sortis les premiers vernis craquelés, j’ai crié au scandale! Quel intérêt de faire un verni pour avoir les ongles dégueulasses, je ne comprenais pas.
Grande adepte de vernis avec une collection qui avoisine la centaine de pièces, j’ai tout de même gardé un œil sur ce qui pouvait se dire à propos du dernier arrivé.

N’ayant pas les moyens de mettre 13€ (!!!) dans un flacon de verni, je fus longtemps tentée par le craquelé de chez LM Cosmetic sans pour autant passer le cap. J’en ai déjà tellement -dont beaucoup que je ne mets pas/plus- qu’il me semblait inutile d’investir de nouveau dans une mini bouteille qui finirait sa vie dans mon tiroir. Et puis…

Voilà que je découvre grâce à une bloggeuse, ZE site made in USA qui livre en France et où les vernis OPI sont à 7.50$ (en moyenne). Ô joie!Je me lâche totalement sur la chose, la CB frémissante d’horreur, et finis par me laisser aller à acheter deux craquelés (un noir et un argent). Après presque un mois d’attente, fébrile, je découvre le paquet. Ils sont là, tous bien là, tous beaux. Tellement que je n’ose même pas les utiliser (une semaine qu’ils trônent fièrement sur ma table de chevet). J’ai envie de TOUS les mettre mais non, les couleurs sont toutes différentes les unes des autres.

Comme je suis une fille superficielle, j’opte donc pour deux teintes de vernis (regrettant d’avoir coupé mes longs ongles mais tant pis) : The Color To Watch (magnifique violet irrisé) et le Austin-tatious Turquoise (un turquoise pailleté). Mais, en les mettant comme je fais d’habitude, je ne sais pas, ça ne me transcende pas (faut dire qu’en ce moment je suis plus dans les rouges, alors pourquoi aller me coller des couleurs froides? aucune idée…) et rajoute donc le Black Shatter « pour voir ».

(Petite parenthèse, The Color To Watch et Austin-tatious Turquoise sont super liquides, j’ai du mettre facile trois couches pour avoir un résultat correct, mais une quatrième aurait peut-être été utile parce que l’opacité des deux, c’est pas ça quoi…)

Ça fait quoi… 5 minutes que je l’ai sur les doigts? Et j’écris déjà un article, imaginez vous! Je suis charmée! J’aime le fait que chaque ongle soit différent (les craquelures dépendent de la couche appliquée) et le voir se fissurer me ravi (oui, il m’en faut peu, mais à l’heure où j’écris ce billet il est 2h30 du matin!).

J’ai hâte de tester le Silver Shatter et voir ce qu’il donne! En tout cas, je vous le conseille vivement en plus y a PLEIN de COULEURS (sentez l’enfant qui dort en moi).

Je vous mettrais des photos demain si je peux, parce que là, la lumière est dégueulasse et mon 3G est nul :D

2 réflexions au sujet de « Review : le verni craquelé »

  1. Hello !! peut être va tu me sauver j’essaie desepérement de commande sur le site que tu mentionne mais ça bloque car il me demande « ID pays est nécessaire » et je ne sais pas ce que c’est ni ou entrer cette donnée
    Help me !!
    merci bcp

    • Difficile de te répondre comme ça sans voir :/ Je n’ai pas eu de problème… Hum sinon envoie moi un screen sur mon mail (dispo dans la partie à propos) que je vois si je peux t’aider :)

Un commentaire?

