2012 – Mya0u laisse ses marques

Oui, oui, j’ai oublié de vous souhaiter une bonne année. Non pas que je ne vous le souhaite pas, mais les débuts d’année sont toujours un peu la course chez moi, mais je ne vous oublie pas.

Je n’ai pas la possibilité de poster autant et comme je le voudrai, mais on fait comme on peut.

D’ici peu vous découvrirez Lost Opera et l’interview que nous a consacré son chanteur, Loic, je pense vous faire un article typiquement féminin sur les vernis et la marque Kiko et j’espère encore plein d’autres.

Je vous rappelle aussi que Mya0u possède sa bioutifoule page facebook et que vous pouvez y retrouver les dates de concert des groupes ou des infos des personnes publiées ici.

En attendant, soyez heureux et artistiquement épanouis!

2 réflexions au sujet de « 2012 – Mya0u laisse ses marques »

Un commentaire?

