Review Kiko

Après avoir entendu beaucoup de compliments concernant la marque à petit prix, je me suis laissée tenter lâchement par la foule et ai donc été fougueusement commander sur leur site.

Moi pas peur, moi aventurière, je me suis donc achetée différents produits histoire de pouvoir vous parler de Kiko au sens large, et pas seulement des vernis dont on ne tarit pas d’éloges. Et je cris donc haut et fort, Mya0u aime Kiko très très fort!

Bien sur, comme la masse, je suis littéralement tombée raide dingue folle amoureuse (et c’est peu dire) de leurs vernis! Les couleurs, pour les deux que j’ai pris, sont magnifiques, la tenue est nickelle, l’application est un bonheur sans nom et le séchage est rapide. Je suis notamment en extase devant le Dove Light que je trouve juste parfait, tellement que je pourrai épouser mes propres mains quand je le porte.

J’ai également acheté des pinceaux, dont un gros estompeur qui est ENFIN un estompeur digne de ce nom pour un prix dérisoire et un pinceau crayon bien pratique, une poudre bronzante dont je me sers pour du contouring dont je regrette les paillettes qui m’obligent à taper violemment et à répétition mon pinceau pour en faire tomber l’excédent (mais dont j’aime la couleur, ce qui est rare, les bronzer ayant plutôt tendance à me donner un aspect crade …) et un blush corail magnifique mais trop peu pigmenté.

Bref, pour moi, Kiko, ça vaut le coup d’œil, notamment pour leurs vernis. Je vais pas me répéter mais quand même, vu le prix, ce n’est plus du conseil que je vous donne là mais un ordre! COMMANDEZ!

Et pour la peine, je vous montre même le second vernis que j’ai pris chez eux (Deep Malachite), c’est vous dire comme je les aime!

Une réflexion au sujet de « Review Kiko »

  1. je confirme Kiko « C’est de la Balle ». Pas cher, pas moche et super intéressant les produits qu’on trouve dans les boutique. J’ai découvert Kiko en allant dans le Nord à Lille en septembre 2011.

Un commentaire?

