Review forever21

Et oui. J’ai tous les vices. En plus d’être une accroc de la cosmeto, je le suis aussi de la mode, des fringues, des chaussures et accessoires en tout genre. Je suis boulimique. Je suis à la limite de la compulsion et je ne me soigne pas, parce que j’adore ça. Le souci dans tout ça, c’est mon portefeuille qui fait la tête à chaque fois.

Au début, j’étais partisane du « j’achète peu, j’achète bien », mais ça m’a vite soulé. Faut être honnête, quand je vois un truc qui me plait, je me fous un peu que ce soit du Dior ou du Kiabi tant que ça me plait et que je suis bien dedans. Comme beaucoup de beauty addict, je suis plusieurs youtubeuses américaines, et c’est donc grâce à elles, et surtout grâce à la chaine de Jlovesmac1, que j’ai pu découvrir le monde merveilleux de Forever21.

C’est un monde plein de couleurs, de bijoux, de tissu en tout genre, une ère merveilleuse pour les accroc du shopping adeptes de la position canapé, tout à porté de clic, le rêve!

Après, c’est sur, on aime ou on aime pas (mais dans tous les cas, jeter un coup d’œil ne coute rien) mais moi j’adore pour plusieurs raisons :

  • Les frais de port sont à 6€, fixes, et ça c’est cool
  • Ils livrent vite, généralement je les ai en une semaine max
  • J’ai rien à redire concernant la qualité, je n’ai JAMAIS été déçue
  • Les tailles sont parfaites, ce qui n’est pas donné à toutes les boutiques, encore moins quand on commande en ligne, et ils ont charte pour les tailles histoire de pas se tromper (avec les centimètres et les équivalences en taille FR/EU)
  • Les bijoux sont à se taper le cul par terre (et j’aime cette expression)
  • Ils ont des promos genre… tout le temps! et les prix sont loin, très loin, d’être excessifs
  • Y a du choix, PLEIN de choix, du classique comme de l’original, du coloré …

J’ai donc déjà acheté plusieurs bijoux chez eux (notamment un collier et une bague, rien à redire), des fringues (et des jeans aussi bien taillés à 7€ c’est du jamais vu) et des accessoires (type miroir de poche, nickel). Bref, je suis comblée et mon portefeuille aussi. Autant vous dire que si vous voulez faire un cadeau à la (jeune?) demoiselle derrière son écran, vous visez juste en allant là-bas!

Le seul bémol que j’émettrais concerne les chaussures et les sacs où, à mon sens, ça manque cruellement de choix, mais j’ose espérer que ça viendra puisqu’ils sont aussi en train d’ajouter du make up à leur catalogue (je vais donc devenir dingue d’ici peu).

Forever21, je t’aime

 

3 réflexions au sujet de « Review forever21 »

    • Et bien tu as accès à mon FB perso, donc dans mon album instagram tu as une ceinture, un top, une veste et d’autres bricoles normalement.
      Si des « inconnus » me demandent la même chose, je mettrais des photos des articles seuls (non portés) mais là toi tu peux tout voir ^^

Un commentaire?

