Mon grand Amour

Je ne pouvais pas ne pas vous en parler. Y a des choses comme ça qui rythme votre vie, qui en font totalement partie, qui sont là, qu’on ne remarque presque plus et sans qui on ne pourrait pas vivre. Un grand amour. Une addiction totale.

Plus jeune, il était déjà là. Pas aussi souvent, mais toujours identique.

Merci instagram

Et oui. Je suis une caféinoman. (Elle est belle ma tasse Marilyn non?).

Je n’en buvais que quelques uns de temps à autre et puis le virus m’a pris de court un beau jour. Je le bois toujours pareil, avec du lait écrémé et deux sucrettes et ça ne changera pas. La caféine et les excitants en règle générale ne me font pas d’effets, donc que j’en boive jour et nuit ne pose aucun problème. J’en consomme énormément (une bonne dizaine/jour) mais je n’en bois que chez moi, parce que la Nespresso c’est la vie et que tout le monde n’en a pas.

J’ai d’autres addictions (que vous connaissez déjà comme la cosmeto ou les fringues, ou que vous ne connaissez pas comme mon stick pour les lèvres ou la clope mais c’est mal) mais celle-ci reste quand même l’une des principales. Du genre à me taper la tête contre un mur et à haïr la terre entière si la factrice n’a pas livré les capsules et que je n’ai plus de café…

Ouai c’est ma clope, mon shit, ma dose, ma weed, ma coke, mon speed, mon crak… [Rail de musique – Stromae]

Un commentaire?

