Le monde tout doux de Hellocoton

Tu peux cliquer l'image

STOP.

Je tiens à dire que ma vie blogesque est l’entière faute de D’elle.icious (dont je vous ordonne de lire le blog. ouai.). Au début, j’étais tranquille avec mon blog, mais je suis tellement influençable que je me suis retrouvée avec une FanPage Facebook (que si t’as pas liké t’es pas gentil), puis un Twitter (que j’avais déjà, en faite, mais qui servait à rien. pas qu’il me serve davantage ceci dit.) et à force de l’entendre parler du monde merveilleux de Hellocoton, je me suis laissée prendre au jeu. Non j’ai pas honte. Enfin, si, un peu.

Ca s’insinue doucement ce genre de truc. Parce que D’elle.icious je la connais depuis un bail, en faite, et petit à petit, à force de la lire, bah j’ai découvert Pshiiit, et puis Molaire & Tentacule, et puis du coup, bah je suis devenue accro à mes blectures, voyez.

J’osais pas trop, Hellocoton, à la base. Je voyais pas ce que mon petit blog pouvait bien y faire. Mais je suis une fille, comme toutes celles qui y sont, et puis y a pas que de la mode et de la cosmeto, y a de la famille, de l’actu, des coups de gueule, des découvertes. Je me suis vite dit qu’au final, ça ressemblait vachement à chez moi, et qu’y avait moyen de s’y sentir bien. J’ai cédé. Je suis faible. Mais contente, du coup.

En ce moment, je deviens une femme. Non, pas seulement un être de sexe féminin, mais le truc qui devient adulte et sage, truc que je gère difficilement. C’est-à-dire que je parle comme ma mère, alors ça perturbe. Mais c’est pas la question, je vous en reparlerais. Toujours est-il que du coup, Hellocoton c’est un peu devenu ZE site incontournable pour lire quoi. En plus y a une application iPhone alors forcément c’est le top moumoute rose à paillettes.

Y a des chances qu’au fil de mes lectures des articles s’écrivent ici, pour vous faire découvrir des bloggueuses, parce qu’écrire est un Art et que certaines le manient si bien !

 

Bref. J’ai un compte Hellocoton.

Un commentaire?

