J’ai testé le DIY

Oui, oui, oui, je suis faible!

Tout ceci n’est pas ma faute, vous vous en doutez. Y a deux jours je vous parlais d’Hellocoton. Je vous avais déjà prévenu que mes blectures allaient se ressentir sur mes écrits et ça n’a pas loupé! J’étais tranquille dans mon lit quand je suis tombée sur le blog de Ta3mam et de son article sur le short clouté très à la mode en ce moment. Et j’ai craqué. J’ai craqué parce que je la trouve tellement choute que je n’ai pas pu résister à l’envie de tester, moi aussi, le Do It Yourself de ce short. Et comme j’étais également tentée par la mode du Tie and Dye mais que je me sentais pas sur un jean entier, bah le short était adapté.

Je sais qu’on voit des tutos partout, du coup je l’ai fait en rapide avec des photos, je pense que c’est assez clair. Au final, je suis satisfaite du résultat, et je ne cache pas une certaine fierté à me dire que « c’est moi qui l’ai fait!« .

Tu peux cliquer si t'arrive pas à lire mes petits mots

Voili, voilou! J’espère que ça vous plait autant qu’à moi! Alors n’hésitez pas à vous rendre sur le blog de Ta3mam et y a plus qu’à vous y mettre!

2 réflexions au sujet de « J’ai testé le DIY »

  1. Coucou Mya0u ! Trop cool que tu te sois lancée dans ce DIY, bien plus compliqué que le mien! Ca a été avec le Tie and Dye ? Le résultat est très sympa en tous cas !! Belle journée à toi et merci de ce partage !

    • Merci à toi pour l’idée!
      Oui ça a été, faut juste est prudent quand tu retires les élastiques pour pas te retrouver mouchetée de javel lol mais je suis assez contente :p j’ai juste envie de faire des shorts avec tous mes jeans maintenant XD

Un commentaire?

