J’ai testé pour vous Adopteunmec.com

Qui ne connait pas encore le célèbre site créé 2007?

Avec un marketing exceptionnel, adopteunmec (AUM ou adopte pour les intimes) propose aux femmes un supermarché de la rencontre en mettant à leur disposition des mâles qu’elles peuvent (ou non) mettre dans leur panier. L’avantage mis en avant est que ce sont ELLES (enfin, NOUS) qui tiennent les rênes et qui autorisent les hommes à entrer en contact avec elles.
Ceux qui me connaissent savent à quel point je vomis les sites de rencontres et notamment celui-là, mais puisque pas mal d’amis s’y trouvent et que je sais que ce sont des gens formidables, il fallait que je vois, que je juge par moi-même, bref, que je teste !

 

Et me voilà donc dimanche soir dernier à m’inscrire sur le site.

Etant une fouine mais refusant d’être fouinée, je suis restée dans l’anonymat le plus complet, avec un pseudo bidon, une ville bidon et une photo de mes pieds (qui depuis a été retirée par les modérateurs). Nous sommes vendredi à l’heure où j’écris ceci et je suis à 57 charmes reçus (pour des pieds ou pas de photos, hein), 43 personnes qui m’ont parlé et 314 visites (sachant que, comme je suis en ligne pour écrire cet article preuve à l’appui, ça peut changer un peu). Et maintenant, voyons voir les spécimens que j’ai ferré (sans le vouloir).

Sur ces 43 personnes, nous avons une bonne vingtaine qui parle le SMS et/ou font une faute par mot ce qui, déjà, a le don de me refroidir méchamment. Ensuite, nous avons les dragueurs francs (et lourds) qui, dès le premier message, vous donne nom/prénom/âge/adresse/CV complet et vous en demande autant, les mensurations et l’épilation du maillot en plus. J’ai eu également des hommes mariés (qui s’assument attention !!), et qui cherchent de quoi papillonner gaiement. Bref, sur 43 personnes j’ai du voir une dizaine de mecs intéressants, et quand je dis intéressants je ne pense pas potentiellement mettable dans mon lit ou ma vie, non, non, je parle d’intéressants niveau conversation, des gens un peu plus évolués qu’une pine d’huitre et j’ai même été surprise de tomber sur une personne qui connaissait la période allemande de Fritz Lang.

Je voulais tenir une semaine, histoire d’avoir un échantillon assez conséquent, mais franchement, je ne peux plus. 24 heures me semblaient déjà bien longues, et la seule raison qui m’ait fait tenir c’est cet article.


Bien sur, je pourrai vous dire que tout ceci n’a fait que me conforter dans mon choix personnel de gerber à la tronche des sites de rencontres puisqu’ils sont, bien souvent, juste là pour se faire de l’argent (je rappelle qu’AUM est payant pour les hommes) et qui attirent bien souvent de simples coureurs ou infidèles, parfois même les deux. Je ne dis pas que ces demoiselles ne viennent pas pour la même raison, mais, en fait si je le dis. Je le dis parce que je vois la différence entre mes amiES qui y vont et mes amIS qui y sont. Quand les premières cherchent à faire de jolies rencontres (à défaut du prince charmant), ces derniers cherchent surtout à augmenter leur nombre de conquêtes. Mais ce sont mes amis, alors je ne juge pas, huhu.

2 réflexions au sujet de « J’ai testé pour vous Adopteunmec.com »

  1. E tu ne parles pas de ceux qui ont rencontré l’amour dessus !
    J’ai au moins 5 personnes qui peuvent témoigner, dont une qui a aujourd’hui un bébé ;)

    Mais bon … il est vrai que tu résumes bien le site malgré tout , coté « fille » !

    Zoobi sha <3

Un commentaire?

