5.000 d’après mon compteur, mais que dirait la police ?

(Petit jeu de mot en rapport avec les chiffres annoncés des manifestants et ceux de la police qui ont toujours un écart plus que conséquent)

Décidément, rien ne se goupille comme je l’entends !
J’ai déjà préparé mon article pour les un an du blog, et me voilà ce soir, que dis-je, cette nuit, en train de constater avec une fierté sans nom que nous avons passé les 5.000 visites aujourd’hui. Alors tant pis si les deux articles se ressemblent, se suivent ou se complètent, je ne pouvais pas attendre !

Je vais faire court, car je n’ai pas besoin de longs discours.
Je vais faire simple, à mon image, comme toujours.

Juste un immense merci à vous tous. A mes lecteurs, bien sur, mais aussi à ceux et celles qui m’inspirent, à mon entourage qui me soutient et qui, souvent sans le vouloir, me donne des bouts de vie à retranscrire ici.

En créant mon blog, je pensais que ma mère serait la seule personne à me lire, et bien je suis ravie de constater que ce n’est pas le cas ! (mais, un merci tout spécial à elle, que j’aime plus que tout, ma première fidèle lectrice, conseillère bien souvent et correctrice à ses heures perdues).

N’hésitez pas à vous abonner pour recevoir mes nouveaux articles par mail (en cliquant sur « suivre » sur la colonne de gauche), à nous rejoindre sur Twitter et sur Facebook ou même à m’envoyer vos suggestions et vos conseils par mail (adresse disponible sur la page A propos).

Merci encore, sincèrement !

Un commentaire?

