Le mois de l’horreur est là, allons-y gaiement !

Octobre fait partie de mes mois préférés. Pourquoi ? Parce que c’est Halloween et que, pour quelqu’un qui adore le maquillage de science fiction, c’est une aubaine ! En plus, le 13, c’est la zombie walk sur Paris, alors on va pouvoir s’en donner à cœur joie !

De manière à célébrer comme il se doit le mois de l’horreur, je vous ai fait une petite sélection de sites, de blogs et de vidéos où vous pourrez trouver de quoi devenir un véritable monstre !

Comme chaque année, les bloggeuses make up se lâchent et nous proposent plusieurs tutoriels pour se mettre à leurs niveaux.

Dope 2111 vous fait des make up saisissant ! Les Noces Funèbres, L’Etrange Noel de Monsieur Jack, Terminator, Alice au pays des merveilles, et ça, juste pour cet Halloween ! Vous en trouverez plein d’autres sur sa chaine !

FlavioBornToBe Star vous montre comment réaliser un squelette et je trouve qu’il est vraiment pas mal fait !

Pour finir, du gore comme je l’aime et c’est Letzmakeup qui nous offre une bouche inspirée du Joker avant sa cicatrisation ! Je suis fan, je ne vous le cache pas !

Et puisque le nailart a, depuis quelques temps, pris une grande part dans les blogs beauté, je me permets de vous montrer l’une des plus grandes bloggeuses ongles qui a déjà commencé à nous séduire par ses nailarts à vous glacer le sang.

Pshiiit nous fait des mains horribles, de la décomposition, du cradingue, du sale comme on l’aime ! Voilà de quoi compléter parfaitement un maquillage effrayant !!

 

Il ne vous reste plus qu’à trouver un costume, soit de le faire par vos délicates petites mains, soit d’en louer/acheter un pour l’occasion ! Sachez juste qu’il n’y a pas besoin de se ruiner pour faire ça bien (vieux draps à découper, bandelettes médicales, un peu de faux sang et le tour est joué !).

Un commentaire?

