Un an…

Un an déjà que j’ai ouvert ce blog.

A la base, je l’ai pensé pour les Arts, pour rassurer l’artiste ratée en moi et lui montrer qu’à défaut d’avoir du talent, je savais reconnaitre et dévoiler celui des autres.

Petit à petit, mes passions, ma vie, sont venus se mêler à tout ça, ajoutant mon adoration pour l’esthétisme et le beau (et ce qui s’y rapproche – make up, nail art & co), rapportant des morceaux de quotidien, de coeur ou de tête, d’impression ou de réflexion qui n’ont fait que s’additionner au marasme de mes articles.

Je ne fais pas partie des blogs stars et n’ai jamais cherché à l’être. Je n’ai pas cherché un public particulier, ni même un lectorat régulier.
Ce blog est à mon image : bordélique, éparpillé, dissipé, passionné, solitaire, parfois vide, tantôt bancal. Il est plein de défauts, de coups de gueule, d’erreurs aussi.
Et il grandit. Il murie au fur et à mesure de mes rencontres, de mes épreuves, de mes réussites et de mes échecs.

Aujourd’hui, il fête sa première année et j’en suis fière.
Une année qui n’a pas été des plus simples même si elle ne fait pas non plus partie des plus compliquées.
Une année marquée par une chose : l’espoir.
L’espoir que les choses évoluent dans le bon sens, l’espoir que mes rêves se réalisent, que mes objectifs se fixent, que mes buts s’atteignent.

Ici, j’ai eu des échanges.
Mais grâce à Internet, grâce à vous, j’ai compris ce qui m’était plus que primordial : VOUS.
Ce sont les gens, les rencontres parfois fugaces, les sourires, les échanges, les mots, le monde que je découvre et qui n’est pas aussi horrible que mes cauchemars me le laissaient croire.

Alors merci.
Merci à toutes ces rencontres, tous ces gens connus ou inconnus, merci à vous toujours présents qui, sans vous en rendre compte, contribuez grandement à chacun de mes sourires et à mon envie de continuer, d’avancer sans me retourner et ne garder aucun regret.

N’oubliez pas que vous pouvez me contacter par mail à shaton.mya0u@gmail.com, sur Twitter @Mya0u et sur Facebook www.facebook.com/Mya0u.

Un commentaire?

