L’indispensable du Sha

Oui, ça fait longtemps, je sais, mais je n’ai pas masse d’idées d’articles en ce moment, et, comme certains le savent, mon autre blog me prend pas mal de temps.

Aujourd’hui, un produit que je teste depuis mi janvier et dont je suis… FAN !

Le baume fondant Karité au Ciste de chez Aroma-zone (à gauche sur la page).
Ce baume est génial. Il retend la peau (coucou les rides) et estompe les rougeurs (et hydrate). Je le trouve idéal pour les peaux à problèmes que ce soit pour les acnés de djeuns ou pour l’acné hormonale. Je l’utilise tous les soirs après un nettoyage de peau à l’eau de rose, et jusqu’à présent, aucun produit ne m’a fait autant de bien.

Les deux points négatifs que je noterais c’est l’odeur qui est vraiment forte (mais j’ai fini par m’y habituer depuis le temps) et le fait qu’on ne puisse pas s’en passer puisque si je ne l’utilise pas pendant 3 jours ses bienfaits disparaissent et les imperfections refont surface.

Je le conseille vraiment, surtout que je n’ai toujours pas fini le premier pot en deux mois et demi d’utilisation, donc à 11€ le pot c’est rentable comparé à toutes les crèmes de pharmacie/parfumerie etc. et c’est à 99% bio.

Je rappelle juste que les crèmes/baumes et produits en tout genre ne sont que des compléments, et qu’on traite de l’intérieur avec une bonne alimentation, sinon ça ne fera pas grand chose.

Vous m’en direz des nouvelles !

Publicités

Un commentaire?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s